LA FEMME-INITÉ

Depuis ses débuts, Anaïs a à coeur de repositionner la femme au centre de la Kizomba. Avec des prises de positions publiques, au travers d’articles, d’interview et de conférences, elle rappelle l’importance de la place des danseuses dans la danse de couple et ce qu’elles apportent à cet art. Ne souhaitant jamais rester dans l’inaction, Anaïs a également développé un mouvement autour des femmes et de l’acceptation de soi, au delà des critères d’âge et de minceur, pour que chacune s’épanouisse dans sa danse et reprenne confiance en ce qu’elles sont : Des femmes belles.

 

« La place de la femme doit être remise au centre des priorités, que ce soit dans la vie ou dans la danse, en accompagnant chaque femme à prendre sa responsabilité et sa place sans demander l’autorisation » 

PROGRAMMES FEMMES

Woman’s work

« Développer sa technicité pour gagner en fluidité et développer son style »

Un programme pour vous accompagner dans l’évolution de votre danse en vous épanouissant , en gagnant en élégance et en confiance.

Prochain session Septembre 2020 – Décembre 2020

Womanidays

« Permettre à chaque femme de prendre confiance en elle et exprimer son identité de danseuse »

Un week-end de partage d’expérience et d’ateliers de danse variées, avec des intervenantes d’horizons différentes, pour aller au plus près de soi.

Disciplines : Body move, Tarraxo, Footwork, Dancehall, Street Jazz

Conférence: Confiance en soi

Prochaine session en cours de planification

REJOINS-NOUS

Inscris-toi à la newsletter et reçois toute mon actualité et celle de mon école, EVIDANCE

OU