A PROPOS DE L’EQUIPE

Anaïs Millon

Anaïs Millon

Directrice artistique

Danseuse et Chorégraphe de talent, Anaïs maîtrise les techniques de la Kizomba et ses dérivés à la fois pour les leaders et les followers. Ses créations artistiques mettent en avant la fluidité des mouvements, la précision, la musicalité et l’être dans son ensemble. Réputée pour ses prises de position, notamment sur la place de la femme en Kizomba et l’intégration de nouveaux artistes dans le milieu, elle participe activement au développement de la scène dans le monde. Organisatrice d’évènements, elle investit et coordonne le WKA festival en plus de créer le Womanidays et de parainner des événements.

   

Marie

Marie

Communication Média

Tombée dans la kizomba par hasard, Marie découvre Anaïs au travers d’une vidéo de Badoxa où elle danse avec son ancien partenaire. Emerveillée par son élégance, Marie devient convaincue que c’est le style qu’elle souhaite travailler.  Après des cours au Barrio Latino puis différents stages, Marie rejoint Caroline pour épauler Anaïs dans le développement de l’association et de l’école. Sportive dans l’âme, elle partage avec Anaïs l’importance de la qualité technique. En charge de la communication média, elle est derrière la plupart des supports internet : le site, les newsletters, les emails… Mais aussi d’une partie de l’administratif avec Caroline.  

Mariane

Mariane

Community Manager

Joli brin de femme, Mariane est une graphiste et spécialiste des réseaux sociaux. Après avoir voulu se lancer dans les danses latines, elle tombe amoureuse de la kizomba au travers de différentes vidéos. Elle intègre l’un des stages d’Anaïs et sera conquise par son approche et son style de danse. Danseuse gracieuse de kizomba, elle allie sa passion pour la création graphique et son attachement à la danse pour valoriser la Kizomba au travers des projets artistiques entrepris par Anaïs en promouvant sa pédagogie et l’influence de sa patte dans le milieu. En charge du graphisme et des réseaux sociaux, Mariane est la garante de l’esthétique des réseaux. 

Alison

Alison

Coordinatrice projets chorégraphiques

Originaire de Martinique et passionnée de danse, Alison se partage entre son travail et la kizomba. Bercée dès sa plus tendre enfance par les rythmes caraibéens, la kizomba est apparue comme une évidence. Danseuse depuis 6 ans, l’aventure commence par la salsa avec la troupe « salsavista compagnie ». Petit à petit la kizomba prend le pas. La rencontre d’Anaïs est un tournant dans l’évolution de sa danse. Danseuse sensuelle, Alison gagne la première édition du Pygmalion Project avec son équipe, les DS Caribbean. Aujourd’hui partie prenante de l’association, elle est en charge de la coordination des équipes et des projets, plus particulièrement en Martinique.

Thomas

Thomas

Photographe

Le beau Thomas prend en charge les photos de l’école après avoir été présenté par Marianne à Anaïs. Avec un oeil artistique tourné vers l’esthétique et le jeu de lumière, Thomas a été le fit parfait. La photographie est pour lui un art au delà de l’expression artistique. Il est à la recherche de l’émotion, transmise dans des clichés généreux et lumineux. 

Un projet photo ? Vous pouvez le contacter sur instagram, il saura aider à vous révéler dans le respect de votre personnalité.

  

 

Jennifer Laujin

Jennifer Laujin

Artiste et team pédagogique

Coming soon

Danseuse émérite, Jenny est une artiste aux multiples talents. Salsa, afro, danse tahitienne viennent enrichir son style et donner à sa danse une l’élégance dans le mouvement unique sur la scène kizomba. C’est avec Anaïs, qui deviendra son mentor, qu’elle fait ses premiers pas dans le milieu Kizomba. En 2017, elle intègre tout naturellement la formation certifiante. Son énergie et son amour du partage de la danse n’ont pas d’égal ! Jenny propose aujourd’hui des cours et travaille en collaboration avec divers artistes de la scène. Venez la découvrir lors des cours avec Anaïs mais aussi dans les nombreux festivals où elle se produit. 

Coco

Coco

Team pédagogique

Coming Soon

Pétillante et unique, Coco est notre rayon de soleil. Après plusieurs milliers de « shine » elle se met à la Kizomba et commence les cours d’Anaïs à l’Agua. Elle intègre la première génération de stagiaire pour la certification d’Anaïs et fait aujourd’hui partie intégrante de l’équipe pédagogique et accompagne les élèves dans leur progression. Bienveillante à l’extrême, Coco est une réelle boule d’énergie dont le rire résonne à travers les couloirs de l’école et des soirées Kizomba dans toute la France. Vous serez ravi de la rencontrer lors des cours, soirées et festivals tant sa danse vous fait avancer, que vous soyez leader ou follower.