Biographie

A propos

Mon histoire.
 Ma passion.

Danseuse emblématique et chorégraphe internationale de la scène kizomba depuis plus de 10 ans, Anaïs est une des précurseuses de ce mouvement et de son explosion.

Née d’un père martiniquais et d’une mère normande, elle est bercée dès son enfance par l’amour maternelle de la danse et le rythme afro-caraibéen paternel.

Compétitrice dès son plus jeune âge, elle se tourne très tôt vers le sport de haut niveau qu’elle complète par un brevet d’état dans l’animation socio-culturelle.

C’est à l’Agua, première soirée Kizomba organisée en France qu’elle  commence son aventure. Organisée par sa soeur Noémie Millon et Léon Rose, danseurs internationaux de salsa, cette soirée renommée mondialement permet d’offrir à la Kizomba une visibilité internationale.

Artiste émérite, elle met la « femme-inité » au coeur de son art. Son talent et sa qualité artistique, lui permettent de parcourir la planète et de partager sa passion.

Grâce à son expérience, elle développe CREATE YOURSELF, une série de programme pour accompagner les danseurs, au travers du coaching artistique, tout en continuant à créer chorégraphiquement et à performer sur la scène internationale.

Aujourd’hui accomplie, elle transmet son amour de la danse dans la proximité et l’échange, pour permettre à ses élèves de s’épanouir et de se découvrir au travers de la danse.

DANSE

ANAIS

MILLON

 

Coach artistique

Danseuse &amp Chorégraphe